dimanche 26 juillet 2015

A quelle heure avez vous rêvé ?

Mais quelle heure est-il ?
Vous ne savez pas trop, "est ce que ce que je viens de vivre est la réalité ?"
Un peu de lumière pointe à travers les volets
"ouf ! ce n'était qu'un rêve"

Ce moment est important ! notez ce que vous venez de vivre en rêve, mais n'oubliez pas de noter l'heure qu'il est à votre réveil.
Ainsi il sera facile de monter un thème astral pour le moment même ou vous aurez pris conscience de votre rêve, comme si la période de sommeil en était la gestation, le moment du réveil en est la naissance.

Et l'expérience montre bien que le thème monté pour ce moment décris bien ce qu'il vient de se passer. En premier lieu grâce aux heures planétaires. A l'image des jours de la semaine qui sont chacun sous le règne d'une des planètes du septénaire utilisé en astrologie, chaque heure du jour et de la nuit est elle aussi régie par un de ces 7 astres. Ainsi, de Saturne à la Lune, en passant par Jupiter, Mars, Soleil, Vénus et Mercure, le moment de votre réveil correspond à une tonalité particulière.

En pratique on se rend compte que si c'est Saturne qui gouverne l'heure à laquelle vous vous réveillez, le rêve est peu agréable, sombre, triste, il fait nuit, ou bien vous y avez vécu quelque chose de désagréable. Avec Jupiter, l'ambiance était plutôt bonne et optimiste. Avec Mars il y a de l'agressivité alors qu'avec Vénus il y a de l'amour dans l'air, et ainsi de suite suivant les attributions de chaque planète.

Alors pensez-y, la prochaine fois que vous noterez le rêve que vous venez de vivre, n'oubliez pas de bien noter l'heure qu'il est.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire