mardi 1 juillet 2014

1er juillet 2014

Déjà la fin des 8èmes de finale. Et après ces deux matchs, elles ne seront plus que 8 à pouvoir briguer le titre de meilleur équipe mondiale. Cette journée est marquée par la position de la Lune à la fin du signe du Lion, et ne formant pas d'aspect à d'autre planètes avant de passer en Vierge. Cela indique bien souvent que les choses mettent du temps à se décanter, trainent en longueur. Dans ce genre d'évènement on perçoit tout de suite les conséquences, il y a un risque de prolongations, voir même que les équipes doivent avoir recours aux penaltys pour se départager.

Argentine-Suisse à 13 heures (16h TU) à Sao Paulo

L'Argentine est favorite de ce match, elle sera placée à l'ascendant Scorpion, avec Mars comme significateur. Les Argentins continuent à avoir des difficultés et comptent surtout sur leur attaquent vedette, Lionel Messi. Le Jeu Argentin manque d'originalité, n'est pas très agréable à regarder.
C'est tout l'inverse coté Suisse, l'équipe est soudée collectivement et pleine d'enthousiasme.
ils vont poser de gros problèmes à leurs adversaires et peuvent faire durer le suspens très longtemps.
Probablement que la victoire va se jouer en fin de rencontre ou pendant les prolongations.
Conclusion : L'issue de ce match me semble très incertaine, si l'Argentine gagne ce sera surement de peu ou au bout d'un long suspens.


Belgique-Etats Unis à 17 heures (20h TU) à Salvador

Et pour cette dernière rencontre des 8èmes de finale, l'issue parait encore plus incertaine. La Belgique est à l'ascendant Capricorne, avec Saturne en Scorpion en maison 11 : Les Belges empêchent leurs adversaires de développer leur jeu et développe un jeu varié, porté vers l'attaque, mais parfois aussi un peu brouillon. Les Américains eux , résistent bien, ils semblent sûrs de leur force mais ils manquent de réalisme et peinent à conclure.
Conclusion : Pour ce match également l'issue est incertaine, et je pense qu'il y a encore plus de probabilités de le voir aller en prolongation. Au final , il y aura peut être un tout petit avantage pour la Belgique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire