3 matchs au programme pour cette journée de lundi, avec en tête d'affiche la confrontation entre l'Allemagne et le Portugal, les deux favoris du groupe G.
Allemagne-Portugal à 13 heures (16h TU) à Salvador
Avec Vénus comme maître de l'ascendant Balance, en domicile en Taureau, appliquant au sextile de Jupiter exalté au Milieu du Ciel , on s'attend à ce que les allemands soient conquérants et dominent largement ce match, ce sera peut être le cas mais avec la Lune qui applique au carré de Saturne, significateur du jeu allemand, la concrétisation au score sera peut-être plus compliquée que prévu.
Coté portuguais, avec Mars en exil en Balance et la Lune qui se sépare d'un bon aspect à ce Mars, la situation n'est pas très bonne. Et bien que le Soleil en maison IX , significateur du jeu portuguais, ne soit pas si mal placé, cela risque de ne pas être suffisant pour tenir tête aux allemands.
Conclusion : malgré une nette supériorité petite victoire allemande.
Iran-Nigeria à 16 heures (19h TU) à Coritiba
L'Iran est en théorie la plus faible équipe de ce tournoi, mais sur le terrain il en sera peut-être autrement. En effet, le jeu des nigérians est représenté par Mars, ce qui était déjà le cas de l'Espagne et de l'Uruguay qui ont tous les deux perdu leur premier match.
Les choses sont un peu différentes pour ce match car la lune forme un mauvais aspect avec Vénus, significateur du jeu iranien. Cela peut suffir à inverser la tendance et permettre au Nigéria de remporter ce match.
Conclusion : l'Iran peut résister pendant un bon moment, et vu la cote je ne crois pas que parier sur une victoire nigérianne présente un intérêt vu ce qu'il s'est passé dans d'autres matchs.
Ghana-USA à 19 heures (22h TU) à Natal
Le Ghana sera un timide favori et sera placé à l'ascendant Capricorne (21°). Le significateur principal est Saturne, rétrograde en Scorpion, sans aucune dignité et encore en opposition à Vénus, significateur du jeu ghanéen. Même si cet aspect est passé, il est réactivé par la lune, ce qui montre que ce sera très difficile pour le Ghana de gagner ce match.
La cause de ces difficultés viendra certainement de leur adversaire américain puisque le principal significateur de ces derniers est la lune. Pourtant il ne faut pas s'attendre à les voir pratiquer un jeu exceptionnel, Mars représente leur jeu, et comme il est toujours en mauvaise position, il est probable qu'ils chercheront surtout à faire déjouer leur adversaire.
Conclusion : malgré un jeu de meilleur qualité, ce sera difficile pour le Ghana. Le match pourrait se terminer sur un nul.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire