Portugal-Ghana à 13 heures (16h TU) à Brasilia
Même si le sort de ces deux équipes est dépendant du résultat de USA-Allemagne, on devrait assister à un match ou les deux équipes seront très motivées. Mais pour se qualifier la victoire est impérative.
Le Portugal est favori, à l'ascendant Balance, et avec Vénus en Gémeaux je pense qu'ils vont tenter d'enflammer ce match et prendre des risques. Il est difficile de dire si cela suffira mais tout reste possible pour les Portuguais. Coté Ghana, le principal significateur est Mars, montrant l'impatience des joueurs. Celui-ci est mal placé et le trigone que lui fait le soleil risque de ne pas être suffisant.
Conclusion : un avantage pour l'Allemagne qui ne devrait pas perdre la 1ère place du groupe
Etats Unis-Allemagne à 13 heures (16h TU) à Recife
Il faut être méfiant avec ce genre de match car un nul qualifierait les deux équipes.
C'est l'Allemagne qui est favorite et qui sera placée à l'ascendant Scorpion. En face ce sera les Etats-Unis, en Taureau. Les significateurs étant inversés par rapport au match précédent. Le résultat sera t'il inversé également ? C'est possible mais il y a la Lune, qui montre que la victoire va mettre beaucoup de temps à choisir son camp.
Conclusion : les deux équipes auront du mal à se départager, mais le Portugal peut encore garder un petit espoir.
République de Corée-Belgique à 17 heures (20h TU) à Sao Paulo
La Belgique est déjà qualifiée mais n'est pas encore assurée de la 1ère place de son groupe, ce qui serait fait avec un nul. C'est aussi l'équipe favorite du match.
Jupiter, très vite suppléé par Saturne, sont les représentants de la Belgique, si la position du premier est bonne, celle du second est plus difficile. Le significateur du jeu Belge est Mars, plutôt mal placé, au contraire de Vénus, représentant le jeu Coréen, vif et rapide comme le signe des Gémeaux.
La Lune emportera surement la décision mais je crains que la Belgique , a l'image de la France hier soir, ait déjà la tête au prochain tour.
Conclusion : ce sera sans doute assez serré avec des Belges qui se contenteront du minimum
Algérie-Russie à 17 heures (20h TU) à Curitiba
Et on termine ce tour par une opposition entre deux équipes qui peuvent encore prétendre à la qualification. Le thème du match est assez semblable à celui du match précédent et avec la Russie favorite, mais ayant impérativement besoin d'une victoire, je pense que la position de la Lune indique que les jeux sont déjà faits, et que l'Algérie,actuel 2ème du groupe , reste à cette place et se qualifie.
Malgré un bon début de partie, les Russes sont décevants alors que l'Algérie profite de la vitesse de ses attaquants pour inquiéter leur adversaire.
Conclusion : avantage Algérie mais plutôt avec un match nul.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire