La coupe du monde de football :
A partir du jeudi 12 juin 2014, aura lieu la coupe du monde de football. Cette compétition qui a lieu tous les 4 ans, a lieu cette année au Brésil.
Suivant le même style d'étude que le match de rugby Ecosse-France, je vais désormais vous proposer mes commentaires astrologiques sur de nombreux matchs de cette compétition. A commencer par le premier, qui opposera le Brésil à la Croatie le jeudi 12 juin 2014 à Sao Paulo à 17 heures (20 heures GMT)
Le Brésil, jouant à domicile, et favori de la compétition, sera favori pour ce premier match :
Pour l'étude de ce thème on a donc à gauche , à l'ascendant Sagittaire : le Brésil
Il est représenté par Jupiter, bien placé dans le signe du Cancer, mais les brésiliens vont-ils supporter la pression de ce premier match ? Ce sera peut-être un peu compliqué car Mars, représentatif du jeu Brésilien est en Balance, montrant un jeu hésitant, manquant d'agressivité.
Peut être aussi parceque l'équipe adverse, la Croatie, aura mis une tactique capable de mettre en échec les joueurs locaux. En effet, les croates, représentés par Mercure maître des Gémeaux et rétrograde en Cancer, montre une équipe repliée en défense, attendant l'ouverture pour jouer en contre attaque en comptant sur l'inspiration de ses attaquants.
Représenté par Vénus en domicile en Taureau, le jeu des croates est sans surprise mais bien organisé, l'équipe est soudée et forme un bloc solide en défense, sans pour autant faire de trop grosses fautes qui pourraient les pénaliser.
Enfin on notera que le match à lieu juste avant la pleine lune et que cette pleine lune est a l'ascendant, favorisant probablement un peu plus les brésiliens que leurs adversaires. C'est peut être l'indice qui fera pencher la balance du coté de la seleçao, mais dans cas l'écart au score devrait être faible.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire