vendredi 20 juin 2014

21 juin 2014

Argentine-Iran à 13 heures (16h TU) à Belo Horizonte

Sur le papier ce match est très déséquilibré et sur le terrain ce sera sans doute aussi le cas avec des Argentins représentés par Vénus en dignité, et des Iraniens par Mars en débilité. Il y a bien un mauvais aspect entre la Lune et Jupiter au Milieu du Ciel mais la Lune recevant Jupiter, je doute que cela soit suffisant pour déstabiliser l'Argentine.
Conclusion : même si les Argentins pourraient mettre un peu plus de temps que prévu à imposer leur domination, ils devraient remporter ce match sans trop de difficultés.

Allemagne-Ghana à 16 heures (19h TU) à Fortaleza

Deuxième match de la journée qui semble lui aussi très déséquilibré avec des Allemands impressionnants contre le Portugal et des Ghanéens décevants contre les USA. L'Allemagne est placée à l'ascendant Sagittaire et se trouve en position de force avec son gouverneur Jupiter exalté en Cancer. Pour le Ghana, c'est Mercure qui en est le significateur principal, il est rétrograde en domicile en Gémeaux, plutôt bien placé donc, mais montrant aussi que les ghanéens jouent dans leur camp et devraient subir la domination Allemande. Pourtant le jeu Allemand n'est pas aussi flamboyant que lors du match précédent et les Ghanéens, avec leur jeu représenté par le Soleil qui vient d'entrer en Cancer, se défendent plutôt bien.
Conclusion : une probable victoire Allemande, mais moins large que ce qui est attendu

Nigeria-Bosnie Herzegovine à 18 heures (22h TU) à Cuiaba

Il n'y a pas vraiment d'équipe favorite dans ce match, et le pronostic est d'autant plus difficile que le thème du match montre que ce sera sans doute assez équilibré. Je prend l'option de placer le Nigéria à l'ascendant Capricorne et la Bosnie au descendant Cancer, mais que ce soit Saturne pour le Nigeria ou la Lune pour la Bosnie, elles sont toutes deux sans dignité, mais la Lune applique a un bon aspect à Mercure, donnant un avantage à la Bosnie. Mais c'est l'inverse si on prend en compte les significateurs du jeu des équipes, Mars pour la Bosnie, est beaucoup moins bien placée que Vénus pour le Nigéria.
Conclusion : Si vous pariez, évitez ce match là , il y a trop d'incertitudes pour faire un pronostic fiable. Si mon idée de départ est bonne la Bosnie peut gagner grâce à un jeu plus créatif et plus imaginatif, mais avec des si .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire